Appel à candidature de l'AUF

Madame et Messieurs les chefs d'établissements

Je vous prie de bien vouloir trouver ci joint, la copie de l'envoi n° 570 en date du 08 Septembre 2020 émanant de la SDCM de la DCEIU du MESRS portant  Appel à candidature de l'AUF pour les établissements d'enseignement supérieur et de recherche  SAFIR : Création ou renforcement d'incubateurs universitaires en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, ainsi que les formulaires de candidatures en langues Française et Anglaise)

je vous prie de trouver ci-joint :

Téléchargez

Lettre DCEIU           En Anglais            En Français