Bourses d’études en Chine 2018/2019

Offre des Bourses en Chine pour les études 2018/2019 Demande de bourse d'études du gouvernement chinois

Il s’agit d’une bourse complète offerte à des services administratifs éducatifs provinciaux appartenant à des provinces ou régions autonomes, ou directement à certains établissements d’éducation supérieurs, pour qu’une partie des universités chinoises sélectionnent et recrutent de jeunes et brillants étudiants étrangers.

Porgamme de bourse chinois                           CORRESPONDANCE BOURSE CHINE

2022-07-06 04:20