Réorientation

Les étudiants réorientés sont invités à déposer leurs demandes de réorientation au niveau des établissements universitaires de leur wilaya de résidence Période de dépôt des dossiers

L

es étudiants réorientés sont invités à déposer leurs demandes de réorientation au niveau des établissements universitaires de leur wilaya de résidence Période de dépôt des dossiers : à partir du 04 septembre 2016.Remplir la fiche de réorientation (Télécharger ici), puis la transmettre par mail à l’adresse de l'école: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  ou par Fax (045 39 25 95)

Dossier à fournir :

Etudiants réorientés en 1ère année :

Demande de  Réorientation.

01-Copie du baccalauréat.

02-Certificat de scolarité.

03-Relevé de notes.

Etudiants réorientés en 2ème année :

Demande de  Réorientation.

01-Copie du baccalauréat.

02-Certificats de scolarité des deux années.

03-Relevés de notes des deux années.

2022-05-29 05:49