Actualité

Le partenariat Hubert Curien (PHC) Tassili est un programme de coopération algéro-français qui apporte un soutien à des projets de recherche conjoints sur une durée de 3 ans.

Le financement porte notamment sur la mobilité au sein de laboratoires français, de jeunes doctorants algériens et d’enseignants pour une habilitation d’une part, et de la mobilité de chercheurs français et algériens entre la France et l’Algérie d’autre part.

مذكرة تتعلق بالحوار والتشاور

Téléchargez

la note 08/DCEIU/2020 concernant la proposition de candidats pouvant participer à la conception de guide en collaboration avec l'organisation de la femme arabe.

السيدات والسادة الرؤساء الندوات الجامعية
السيدات والسادة الامناء الدائمين
السيدات والسادة المدراء المكلفين بالبيداغوجيا

شرفني أن أحيل عليكم للإعلام و ضمان النشر الواسع الإعلان عن إفتتاح الدورة الثالثة و الأربعون(43)